mardi 8 juillet 2008

Special thanks




Merci à ces trois sites por avoir relayer l'existence de ce live

Neil Cragg roulera sur un proto à cardan en 4x4

 


2 mécaniciens Japonais vont faire le déplacement pour mécaniser Neil Cragg sur un proto Yokomo à cardan(s). Le B-Max 4 version competition était attendu et bien le voilà... Les photos dès Jeudi je l'espère.

Du coup le père de Neil Cragg est au chomage, je vais lui proposer de me mécaniser!!
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Panorama de la piste en fin de soirée

 


comme vous le voyez, la poussière a laissé place au Blue groove. Certaines voitures sont devenus un peu sousvireuse dans l'après midi. Pour les pneus, c'est le X2000 qui l'emporte devant le HoleShot. 2 packs avec les X2000 et 1 avec les Holeshot, c'est la durée de vie moyenne!!
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châssis mastiqué par Antoine Rosetti

 


Suppression des trous superflux avec de la pâte epoxy...aerodynamisme quand tu nous tiens
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Prépa des mousses avant par Frédéric Pain

 
 
 


Alors on prend une mousse arrière, on la coupe en deux, on bisote l'intérieur et tourne entre les deux index...C'est pourtant simple!
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Plaque moteur alu de chez Optimized

 
 


Ellis Stafford, pilote officiel X Factory a rapidement adopté la nouvelle plaque alu de chez Optimized spécialement déssiné pour le X-6.

Opimized est la marque imaginée par Cedric Devillers. C'est d'ailleurs déjà Optimized qui commercialise les caches poussière pour le Tamya.

Pour commander ses pièces, vous pouvez contacter Select models.
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Après 3 manches de qualifications...

 
 
 


Neil Cragg survole devant Honigl...

Rosetti, premier français et une bonne place en B. Bravo.

Le dernier français est 47ème sur 110. Belle performance de l'équipe de France.
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Et voilà les premières photos

 
 
 


Antoine a du donner de son corps pour obtenir ces tables, en remerciement il a été nommé Team Manager "Bis".

Bravo à Fred Pain, pas pour ces résultats mais pour le drapeau français!!
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